
Stage Chamanique « La perte gémellaire, doubles énergétiques, unicité »
14 novembre - 9h30 - 16 novembre - 13h30
360€
La perte gémellaire intra-utérine constitue un traumatisme aux conséquences multiples pour le survivant. Le syndrome du jumeau survivant présente de très nombreux aspects qui souvent sont présents dès la petite enfance. Le chamanisme offre une approche simple et puissante de soin.
Qu’est ce que la perte gémellaire ?
Sur cent grossesses gémellaires, une seule aboutira à la naissance de jumeaux. Les autres donneront naissance à un seul bébé, celui-ci pourra alors souffrir du « syndrome des jumeaux nés seuls ».
Cette souffrance qui prend racine dès les premières semaines après la conception durant la vie intra-utérine, constitue une blessure de l’âme fondamentale pour la suite de la vie de l’individu.
Qui est concerné par ce syndrome ?
Environ 10 à 15 % des grossesses sont gemellaire. La perte d’un embryon peut survenir à chaque étape de la grossesse. La perte de sang en début est un des signaux possibles.
Dans certains cas, bien qu’il n’y ait pas eu de perte d’un jumeau, ou d’un fœtus, les deux bébés vivants vont développer ce « syndrome des jumeaux nés seuls ».
Souvent ses jumeaux identifieront la présence à un moment de la grossesse la présence d’un troisième fœtus.
Stage non résidentiel à Le Pouget (à 35 min de Montpellier) – hébergement libre
du Vendredi 14 au dimanche 16 novembre 2025
Tarif animation: 360 €
Début le premier matin à 9h30
Fin du stage le dernier jour entre 13h-13h30