La proposition de l’institut arc en ciel

La proposition de l’institut arc en ciel

l’institut arc en ciel vous propose un cheminement thérapeutique, chamanique et énergétique sur 3 ans. Ce parcours s’effectue au sein d’un groupe, en respectant la vitesse d’évolution spécifique de chacun.

L’essentiel de l’enseignement se réalise par l’expérience personnelle. Cette implication personnelle est indispensable afin d’intégrer « in vivo » les stades évolutifs de la transmission.

l’institut arc en ciel utilise les recherches en psychologie et psychothérapie de la description caractérologique de Wilhlem Reich et Alexander Lowen. L’approche se réfère également à différentes traditions chamaniques amérindiennes, à l’enseignement de Patricia White Buffalo (chamane américaine, enseignante spirituelle), et aux pratiques énergétiques esséniennes.

Les objectifs

  • offrir un cadre sécure pour un processus de transformation individuel profond
  • permettre une découverte complète des différentes strates énergétiques de l’être
  • rendre ainsi effectives les compétences thérapeutiques pour ceux qui orientent leur chemin sur cette voie de recherche.

L’étudiant reçoit un livret lui apportant un support pédagogique l’aidant à se repérer dans les différentes étapes d’évolution enseignées.

Toutes les transmissions se réalisent sans l’usage de psychotropes. Nous recommandons à nos étudiants de ne pas faire usage de psychotropes dans leur vie.

Cursus et admissibilité

 

Institut Arc en Ciel

logo arc en ciel

Mail : info@institutarcenciel.com

Tél : 06 61 49 07 13

 

Coordonnées

contact institut arc en ciel

Le fondateur de l’institut, Florent DECHOZ sera heureux de répondre à toutes les questions que vous lui soumettrez.

Venez le rencontrer sur un salon ou lors d’une conférence Il peut également vous recevoir à Montpellier pour un entretien individuel.

Découvrez le travail de récupération d’âme dans : « L’Expérience chamanique. Pour sortir des traumatismes et retrouver la puissance créatrice de son Âme » éditions Véga-Trédaniel, mars 2016

Voir le programme ici