Salons et Conférences

roue de medecine chamanique

AFFICHE Florent2

« La perte gémellaire intra-utérine, cette grande méconnue »

Par Florent DECHOZ

Jeudi 13 février 2020 à 19h30 

Lieu : Briançon
Adresse à venir

homme papillon bleu

Sur cent grossesses gémellaires, une seule aboutira à la naissance de jumeaux. Les autres donnerons naissance à un seul bébé, celui-ci pourra alors souffrir du « syndrome des jumeaux nés seuls ». Cette souffrance qui prend racine dès les premières semaines après la conception durant la vie intra-utérine, constitue une blessure de l’âme fondamentale pour la suite de la vie de l’individu.

Qui est concerné par ce syndrome ?

Environ 10 à 15 % des grossesses sont gémellaire. La perte d’un embryon peut survenir à chaque étape de la grossesse. La perte de sang en début est un des signaux possibles.
Dans certains cas, bien qu’il n’y ai pas eu de perte d’un jumeau, ou d’un fœtus, les deux bébés vivants vont développer ce « syndrome des jumeaux nés seuls ». Souvent ses jumeaux identifieront la présence à un moment de la grossesse la présence d’un troisième fœtus.

Institut Arc en Ciel

logo arc en ciel

Mail : info@institutarcenciel.com

Tél : 06 61 49 07 13

 

Coordonnées

contact institut arc en ciel

Le fondateur de l’institut, Florent DECHOZ sera heureux de répondre à toutes les questions que vous lui soumettrez.

Venez le rencontrer sur un salon ou lors d’une conférence Il peut également vous recevoir à Montpellier pour un entretien individuel.

Découvrez le travail de récupération d’âme dans : « L’Expérience chamanique. Pour sortir des traumatismes et retrouver la puissance créatrice de son Âme » éditions Véga-Trédaniel, mars 2016

Voir le programme ici