L’expérience chamanique

formation au chamanisme et pratiques énergétiques esseniennes

Livres écrits par Florent DECHOZ, fondateur de l’Institut Arc en Ciel

Paru en 2016 :

L’expérience chamanique: Pour sortir des traumatismes et retrouver la puissance créatrice de son âme

L’âme représente dans les traditions chamaniques cette étincelle spirituelle qui nous relie au Grand Esprit et nous guide sur terre vers la réalisation de notre mission de vie.

Pour de nombreuses traditions spirituelles cette âme survivrait en partie à notre mort physique pour répondre aux lois de la réincarnation.

Hélas les traumatismes les plus violents de notre vie viennent perturber la force radiante de cette âme. De la vie intra-utérine à la naissance, à la petite enfance, à l’adolescence et enfin à l’âge adulte, les sources de traumatismes ne manquent pas. Certains d’entre eux concernent le corps physique, ou la psyché. D’autres vont impacter directement ce noyau spirituel qu’est l’âme. Alors, le génie créatif qui la caractérise se dévitalise immanquablement. La dépression chronique peut être l’un des nombreux symptômes qui révèlent la perte d’âme.

1 réflexion au sujet de « L’expérience chamanique »

  1. Merci de parler de l’energetique d’amour et de la possibilité que celui ci soit affaibli , diminué de oar des traumatismes psychiques , des violences subies par le cerveau zt la degradation de l santé de celui ci.
    L’intégrité de la psyché humaine est gravement mise en danger par les armes psychotroniques.
    Des gens puissants disposent d’armes qui
    Ciblent des victimes et agissent via des ondes electromagnetiques contre leur santé mentale: frequences neurotoxiques, electrochocs, interruptions inombrables des cycles du sommeil….
    Ils modifient leur fonctionement psychique, transmettent des ecoutes directement dans le cerveau pour reprogrammer keur subconscient et crrer des personnalités différents.
    L’humanité est en danger
    J’ai la malchance de faire partie de ces victimes
    J’ai un fort énergétique. Hier par hazard en écoutant du tambour chamanique j’ai eu une transe. C’est nouveau pour moi. Je souhaite dans l’avenir explorer cela et me former pour tenter de recuperer l’energetique d’amour qui m’a été enlevé.

    Répondre

Laisser un commentaire

Inscrivez-vous à la newsletter de
l'Insitut Arc en Ciel