Cette initiation au travers de l’énergie des différents archétypes de la vitalité, et de la connaissance du serpent, permet à l’individualité d’entrer plus intimement en contact avec ses mémoires cellulaires. Nous découvrirons les qualités des serpents d’eau et de terre, ainsi que celles très différentes détenues par les serpents d’air et de feu.
Nous enrichirons cette exploration surprenante, par des temps de récupération d’âme que vous connaissez déjà, pour soi et pour l’autre.
Vous irez plus loin dans votre capacité à récupérer des dons, des compétences que vous souhaitez plus incarnés dans votre vie.
Nous aborderons le thème de la reprogrammation cellulaire.
Vous explorerez d’autres hautes fréquences en lien avec les initiations Esséniennes.
Cet enseignement est une transmission qui se véhicule par l’expérience seulement ; de cette expérience naîtront les mots et les questionnements qui donneront un sens élargi à ces puissantes expériences initiatiques.
Je rappelle que tous les enseignements se déroulent sans l’usage de psychotropes.
Prochaines dates de stage autour de la connaissance du serpent
Stage résidentiel au Mas de Mestre du vendredi 20 au dimanche 22 août 2021
Tarif animation : 350€
Tarif hébergement : environ 95€ par jour en fonction du type d’hébergement souhaité, contacter directement Mas de Mestre
Animé par Florent Dechoz
Réservation : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél : 06 61 49 07 13
Nombre de places disponibles limités, ne tardez pas à réserver la votre.
Début du stage à 10 h le premier jour et s’achève le dernier jour vers 16 h
Florent Dechoz est acupuncteur, ostéopathe, interprète jungien de rêves. Depuis près de 15 ans il suit un chemin initiatique chamanique et essénien. Depuis 2012 il accompagne des groupes de récupération et d’alignement de l’âme. Il est fondateur de l’Institut Arc en Ciel. Il est auteur du livre: l’Expérience chamanique, sortir des traumatismes et retrouver la puissance créatrice de son âme aux Editions Véga (avril 2016)