Stages Chamaniques

Ces stages sont animés par Florent DECHOZ
Ils se déroulent sur plusieurs jours (de 3 à 4 jours)
Chaque stage est indépendant des autres stages et du programme de 3 ans
Idéal pour découvrir l’Institut Arc en Ciel

Nous contacter

Florent DECHOZ

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tél : 06 61 49 07 13

Nous contacter

Liens

Le mas de Mestre

Le mas de Mestre

Lieu de déroulement des stages de l’Institut Arc en Ciel

Le Domaine de Nabes

Le Domaine de Nabes

Domaine à Clermont-l’Hérault

Le Hameau de l’étoile

Le Hameau de l’étoile

Lieu de stage autour de la perte gémellaire

En chamanisme nous parlons de perte d’Âme lorsque la partie spirituelle est effractée durant les traumatismes. De nombreux symptômes peuvent apparaître et durer dans le temps au point d’oublier même l’origine de ceux-ci. L’Âme est blessée elle reste dévitalisée, tous les secteurs de la vie peuvent en souffrir. Le chamanisme, et la pratique Alignement et réintégration de l’Âme offre une approche simple et puissante de soin par la récupération de l’énergie perdue dans les traumatismes.

 Alignement et réintégration de l'Âme

Qu’elle est la fonction de l’Âme? (en dehors de toute considération religieuse)

L’Âme est cette étincelle d’énergie, qui possède plusieurs fonctions fondamentales pour la réalisation de notre cheminement de vie (liste non exhaustive) :

La perte gemellaire intra-utérine constitue un traumatisme aux conséquences multiples pour le survivant. Le syndrome du jumeau survivant présente de très nombreux aspects qui souvent sont présents dès la petite enfance. Le chamanisme offre une approche simple et puissante de soin.

Perte gemellaire intra-utérine, doubles énergétiques, dualité et unicité

Qu’est ce que la perte gemellaire ?

Sur cent grossesses gemellaires, une seule aboutira à la naissance de jumeaux. Les autres donneront naissance à un seul bébé, celui-ci pourra alors souffrir du « syndrome des jumeaux nés seuls ».

Ce stage est ouvert et réservé aux personnes ayant déjà suivi le programme « alignement et réintégration de l’âme ».

Cette initiation au travers de l’énergie des différents archétypes de la vitalité, et de la connaissance du serpent, permet à l’individualité d’entrer plus intimement en contact avec ses mémoires cellulaires. Nous découvrirons les qualités des serpents d’eau et de terre, ainsi que celles très différentes détenues par les serpents d’air et de feu.

Nous enrichirons cette exploration surprenante, par des temps de récupération d’âme que vous connaissez déjà, pour soi et pour l’autre.

Vous irez plus loin dans votre capacité à récupérer des dons, des compétences que vous souhaitez plus incarnés dans votre vie.

Institut Arc en Ciel

logo arc en ciel

Mail : info@institutarcenciel.com

Tél : 06 61 49 07 13

 

Coordonnées

contact institut arc en ciel

Le fondateur de l’institut, Florent DECHOZ sera heureux de répondre à toutes les questions que vous lui soumettrez.

Venez le rencontrer sur un salon ou lors d’une conférence Il peut également vous recevoir à Montpellier pour un entretien individuel.

Découvrez le travail de récupération d’âme dans : « L’Expérience chamanique. Pour sortir des traumatismes et retrouver la puissance créatrice de son Âme » éditions Véga-Trédaniel, mars 2016

Voir le programme ici