« L’EXPERIENCE CHAMANIQUE, sortir des traumatismes et retrouver la puissance créatrice de son âme » est un " L'EXPERIENCE CHAMANIQUE , sortir des traumatismes et retrouver la puissance créatrice de son âme "livre écrit par Florent DECHOZ publication chez Véga, groupe Trédaniel (sortie mars 2016)

L’âme représente dans les traditions chamaniques cette étincelle spirituelle qui nous relie au Grand  Esprit et nous guide sur terre vers la réalisation de notre mission de vie. Pour de nombreuses traditions spirituelles cette âme survivrait à notre mort physique pour répondre aux lois de la réincarnation.

Hélas les traumatismes les plus violents de notre vie viennent perturber la force radiante de cette âme. De la vie intra-utérine à la naissance, à la petite enfance, à l’adolescence et enfin à l’âge adulte, les sources de traumatismes ne manquent pas. Certains d’entre eux concernent le corps physique, ou la psyché. D’autres vont impacter directement ce noyau spirituel qu’est l’âme. Alors, le génie créatif qui la caractérise se dévitalise immanquablement. La dépression chronique peut être l’un des nombreux symptômes qui révèlent la perte d’âme.

Cet ouvrage rend accessible de façon claire et précise la qualité spécifique des soins chamaniques. Il répond en toute simplicité à la question du retour en force du chamanisme en France et en Europe. L’âme entière du vieux continent réclame une spiritualité pratique, incarnée, non dogmatique ; le chamanisme ouvre une porte sur ce chemin.

L’âme souhaite fondamentalement évoluer spirituellement. L’individu, en contact intime avec celle-ci, trouve plus facilement sa place dans la société, il perçoit plus clairement le sens de sa vie. Le processus chamanique de récupération d’âme permet sa guérison. La personnalité retrouve alors une créativité audacieuse, enjouée et altruiste. Les dons naturels s’expriment plus librement.

Le soin de l’âme vient soutenir et compléter avec discernement les autres approches thérapeutiques, qu’elles soient physiques, émotionnelles ou psychothérapeutiques.

Découvrez les stages d’alignement et réintégration de l’Âme

Ces stage de quatre jours permettent de découvrir la richesse des univers chamaniques, de les utiliser en toute sécurité et peu à peu de pouvoir les utiliser en conscience.
Certains aiment lire avant de vivre l’expérience chamanique; d’autres préfèrent vivre l’expérience chamanique et lire ensuite. Peu importe chacun trouve son chemin.
Ces stages sont ouvert au débutants.
Découvrez les dates:

Vidéo de présentation:

Vous pouvez aussi découvrir cette approche du chamanisme par un extrait de conférence (52min), en cliquant sur ce lien: Extrait

Florent Dechoz est acupuncteur, ostéopathe, interprète jungien de rêves. Depuis près de 15 ans il suit un chemin initiatique chamanique et essénien. Depuis 2012 il accompagne des groupes de récupération et d’alignement de l’âme. Il est fondateur de l’Institut Arc en Ciel.

Partager cette page sur les réseaux sociaux Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+