La spécificité de l'enseignement

spécificité de l'enseignement

 

 

Les enseignements de l’Institut Arc en Ciel sont le fruit de bientôt 30 ans de recherches et d’expérimentations dans différentes disciplines de soins. Ils offrent la possibilité de construire des ponts reliant les traditions anciennes, la psychothérapie moderne et la science qui démontre depuis quelques années combien nos anciens réalisaient déjà des soins quantiques avant que le mot ne soit inventé. Découvrez la spécificité de l’enseignement.

Un soin thérapeutique pour être complet se doit souvent d’être spirituel, ceci en dehors de tout mouvement sectaire. L’expression « soin spirituel » fait peur à nombre de personnes, pourtant, avec le temps et l’expérience, les mondes invisibles deviennent tangibles dans leur expression visible. Cela se découvre et s’apprend peu à peu dans la détente du lâcher-prise.

L’usage du tambour chamanique par exemple est un outil de choix pour une pratique en conscience des trois mondes chamaniques de la réalité non-ordinaire. L’état de conscience se modifie par le rythme du son du tambour, facilitant ces apprentissages.

Différents enseignants spécialisés viennent exposer leur disciple et leur expérience.

Découvrez nos enseignants:

Florent DECHOZ:
Il est le fondateur de l’Institut Arc en Ciel…
Il est l’auteur du livre :
« L’expérience chamanique: Pour sortir des traumatismes et retrouver la puissance créatrice de son Âme ». Editions VEGA, 2015

Virginie KERSAUDY:
Elle est formatrice en développement relationnel, systémicienne…

Claude Georges MARIE-MAGDELAINE:
 Il est psychanalyste jungien (membre d’une société de psychanalystes), formé au thérapie transgénérationnel…

 

roue fin de page1

Partager cette page sur les réseaux sociaux Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+