Qu'est ce que l'institut Arc En Ciel ?

roue de medecine chamanique

Les enseignements de l’Institut Arc en Ciel sont le fruit de bientôt 30 ans de recherches et d’expérimentations dans différentes disciplines de soins. Ils offrent la possibilité de construire des ponts reliant les traditions anciennes, la psychothérapie moderne et la science qui démontre depuis quelques années combien nos anciens réalisaient déjà des soins quantiques avant que le mot ne soit inventé. Découvrez la spécificité de l’enseignement.

Quel type de chamanisme est transmis?

Le chamanisme à l’institut arc en ciel ne se revendique d’aucune tradition chamanique spécifique. L’essentiel des enseignements provient des traditions sud et nord-américaines. L’enseignement s’appuie sur la roue de médecine qui est étudiée de façon approfondie. Certaines techniques spécifiques de soins sont enseignées et pratiquées de manière intensive.

Pourquoi des pratiques esséniennes?

Les pratiques esséniennes spécifiques proposées par l’Institut arc en ciel, permettent à l’étudiant d’évoluer sur le chemin des guérisseurs. Il apprendra comment faire évoluer sa fréquence vibratoire d’incarnation afin de faciliter la transformation de certains troubles chez ses patients.

La proposition de l’institut arc en ciel

l’institut arc en ciel vous propose un cheminement thérapeutique, chamanique et énergétique sur 3 ans. Ce parcours s’effectue au sein d’un groupe, en respectant la vitesse d’évolution spécifique de chacun.

L’essentiel de l’enseignement se réalise par l’expérience personnelle. Cette implication personnelle est indispensable afin d’intégrer « in vivo » les stades évolutifs de la transmission.

Institut Arc en Ciel

logo arc en ciel

Mail : info@institutarcenciel.com

Tél : 06 61 49 07 13

 

Coordonnées

contact institut arc en ciel

Le fondateur de l’institut, Florent DECHOZ sera heureux de répondre à toutes les questions que vous lui soumettrez.

Venez le rencontrer sur un salon ou lors d’une conférence Il peut également vous recevoir à Montpellier pour un entretien individuel.

Découvrez le travail de récupération d’âme dans : « L’Expérience chamanique. Pour sortir des traumatismes et retrouver la puissance créatrice de son Âme » éditions Véga-Trédaniel, mars 2016

Voir le programme ici